La semaine du Tag – Versatile Blogger Award 2

On 28 novembre 2012 by Elya

Bonjour à tous! La semaine dernière, j’ai été taguée par TouchedelouDiyandinspiration, et Floressentielle pour le Versatile Blogger Award. Merci à vous! C’est très gentil d’avoir pensé à moi :)

Et puis hier j’ai aussi reçu un tag des Rapporteuses, qui n’est pas un Versatile Blogger Award mais auquel je vais répondre aussi dans cet article, comme ça je fais d’une pierre 4 coups :D Merci pour toutes ces taguations! 4 tags en une semaine, quel honneur!

Le principe du Versatile Blogger Award est simple, je dois publier l’image ci-dessus sur mon blog, vous confier 7 choses sur moi et taguer à mon tour 15 autres personnes.

Voici donc 7 nouvelles choses sur moi:

  1. j’adore les bougies à la cannelle (et en général tout ce qui a de la cannelle dedans en fait…)
  2. je ne fête pas Noël mais le solstice d’hiver
  3. je suis une immense fan de Paulo Coelho
  4. j’ai toujours les pieds gelés, au grand désespoir de mon cher et tendre
  5. j’adorerais savoir jouer du Ukulélé
  6. mon chéri et moi, on a toujours été hyper fusionnels ♥
  7. depuis toute petite je rêve d’être écrivain

Voilà pour l’award, passons au tag des Rapporteuses! Chaque personne taguée doit:

– rappeler les régles du jeu
– répondre aux 11 questions qui sont posées
– inventer 11 nouvelles questions
– taguer à son tour 11 nouvelles personnes et les avertir en envoyant un lien vers leur blog  en leur annonçant la bonne nouvelle.

Voici donc les 11 questions qui m’ont été posées:

1 –  Ce que tu préfères le plus dans le fait d’avoir un blog?
Le partage!
2 – Ton resto préféré est dans quelle ville?
C’est un kebab végé friendly à Brest, en bas de Siam, L’Homme Bleu. Le gérant est adorable et ses sandwichs végés sont à tomber par terre :)
3 – Qu’as tu sur ta table de nuit?
Quelques bouquins, mon jeu de tarot, une lampe en céramique ajourée que j’adore, mon teddy in a jar, les pioupious en soda clay, un mini réveil, mes médicaments. Et comme y’a plus de place, le reste je l’étale autour xD
4 – Ce que tu fais le week end prochain?
Je bosse! J’anime un atelier « Recyclons Noel » samedi et dimanche j’ai des clients au salon. Pas encore ce weekend que je vais me reposer!
5 – L’odeur qui te rappelles un souvenir d’enfance?
La fleur d’oranger, ma mémé mettait de l’eau de fleur d’oranger dans mon tilleul quand j’étais petite.
6 – Quel est ton dernier voyage?
Un retour de Rennes en stop, 6h30 pour faire 250 km, on a bien cru qu’on allait dormir sur le trottoir…
7 – Quel est le style de ton home sweet home?
éclectique, d’inspiration Indienne, mélange de récup, de créations, de coups de coeur… sweet hippy home <3
8 – La personne ou le personnage auquel tu t’identifierai le plus?
Je ne m’identifie pas trop, mais j’ai bien sur des modèles, comme ma Maitre Reiki qui est une personne rayonnante et extraordinaire, et mon amie K. qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses et de devenir qui je suis aujourd’hui.
9 – Ta lecture actuelle?
Aleph, de Coelho
10- Ton dessert de Noël préféré?
les clémentines
11 – Ton meilleur et ton pire souvenir de l’année …2003?
houla, joker.
Je vais un peu déroger à la règle car je n’aurais vraiment pas le temps cette semaine de taguer mes préférés, alors comme j’ai déjà tagué 15 personnes lors de mon premier Versatile Blogger Award que vous trouverez ici, je vous laisse découvrir la première sélection que j’aime toujours autant! Toutes mes excuses pour ce petit détournement de règles du jeu, c’est un cas de force majeure pour cause de « pas assez d’heures dans ces fichues journées »!

Je vous souhaite une très belle journée à tous! Et à tout à l’heure pour ceux qui participent à l’atelier Recyclons Noël à 15h30, à l’Attribut à Brest! Bises

Elya ☮&♥

 

4 Responses to “La semaine du Tag – Versatile Blogger Award 2”

  • Quel programme :) Tu animes aussi un atelier de Noël, c’est drôle ! Et ce que j’apprécie, c’est que tu ne fêtes pas Noël mais le solstice d’hiver, c’est original et ça nous plonge dans nos racines.Enfin bon, pour ma part je fête Noël sans être croyante, c’est juste que j’aime passer un bon moment en famille avec cette ambiance spéciale de Noël.
    En tout cas merci de m’avoir re-taguée, mais comme la dernière fois je te redis que je ne le ferai pas car je ne vois pas vraiment ce que ça apporterai au blog.
    Très belle journée à toi, ici il neige !
    Flore Articles récents..DIY : Maison en pain d’épicesMy Profile

    • Elya

      Veinarde, de la neige!! Pour Noel, j’imagine que si la tradition familiale est construite autour de cette fête, alors elle a forcément du sens en dehors du culte :) Pour moi, Noel c’était vraiment une mauvaise période qui me rendait triste et malheureuse, à force de voir tout le monde en famille tu finis par te sentir terriblement seul si tu n’es pas « comme tout le monde ». C’est surtout pour ça, mais aussi parce que cette fête n’avait aucun sens pour nous, que nous avons choisi de le fêter autrement. Et au final, ça rend cette période beaucoup plus magique parce que nous sommes libres de créer nos propres traditions, en dehors du cadre. Pas de soucis pour le tag, en fait je n’ai tagué personne car je n’ai vraiment pas eu le temps de le faire, mine de rien ça demande un peu de temps de jouer le jeu! Bonne fin de weekend <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 3 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: