Top Créatrice 2013

On 22 septembre 2013 by Elya

Je vous ai parlé il y a quelques temps de la super journée passée à Paris au Bar Mode pour le concours Top Créatrice 2013, c’était en Juin, et c’était ici.

Aujourd’hui je vous laisse découvrir les deux premiers épisodes de l’émission diffusée sur le site Marie Claire Idées, ainsi que mon bref portrait vidéo (je ne leur dit pas merci pour le choix de la vignette du portrait vidéo… ils m’ont pas loupée xD) et l’interview de présentation, c’est par ici!


Top Créatrice 2013 – Elya du blog l’Art de Rien par marieclaireidees


La top créatrice Marie Claire Idées – Episode 1 par marieclaireidees


La top créatrice Marie Claire Idées – Episode 2 par marieclaireidees

Je m’attendais à des épisodes beaucoup plus longs, je suis un peu déçue que ça se présente sous forme de mini-épisodes qui passent très vite et ne montrent pas la réalisation des créas, les idées et les difficultés de chacune… Par exemple, ma boule chinoise qui s’est toute déchirée lorsque je l’ai montée et que j’ai du rafistoler au scotch à été coupé au montage, ce qui m’attriste un peu car c’est en grande partie la raison de mon échec, ça a généré beaucoup de stress et j’ai un peu paniqué… (bon ok, beaucoup xD).

Dans tous les cas, je suis heureuse d’avoir participé à ce concours, je me suis beaucoup amusée et je me suis aussi rendue compte que j’avais beaucoup de mal à créer sous la contrainte, c’est tout l’inverse de ma façon de fonctionner habituelle (liberté chérie ♥). J’ai rencontré des créatrices formidables et pleines de talent, ce fut un vrai plaisir d’être à leurs cotés et de découvrir leurs idées et leur interprétation pour chaque épreuve.

Encore un grand merci à Marie Claire Idées et tous les sponsors pour cette journée pleine d’émotions, de créations et de cadeaux!

Et en parlant de cadeaux… n’oubliez pas le concours pour gagner un sac cabas Desigual ou un bon d’achat de 40€ chez Zalando.fr!

Bisous en sucre,

signature

6 Responses to “Top Créatrice 2013”

  • Et bien, elle était super jolie ta boule chinoise et je suis déçue ( OUI !). Tu aurais amplement mérité de poursuivre l’aventure ! :wink:

    • Elya

      Merci Loéma, c’est gentil comme tout :) j’étais un peu déçue aussi, mais c’est le jeu! Je pense que chaque créatrice qui a participé aurait mérité de continuer, toutes étaient très talentueuses, mais certaines ne se sont pas senties très à l’aise sur toutes les techniques. Par exemple pour les bijoux, j’en ai entendu quelques unes dire que c’était pas du tout leur domaine, alors qu’elles font des merveilles avec du fil et une aiguille! Je crois que le choix s’est fait surtout sur la capacité d’adaptation et de créer sous la contrainte, ce qui m’a semblé difficile pour la plupart d’entre nous, plutôt que sur le talent. Mais merci à toi!

  • Je la trouve très jolie la customisation de ta boule, et j’aime bien le concept de cette petite émission c’est sympa :) Bisous

    • Elya

      Merci Vanessa, malheureusement je n’ai pas été assez originale sur ce coup là :) le concept de l’émission est très sympa, j’espère qu’il sera repris l’année prochaine et qu’il continuera longtemps! (j’ai rien contre les chefs cuisto, mais j’aime mieux les DIY lol)

  • C’est dommage que ta boule se soit déchirée et que ce soit effectivement coupé au montage…
    Sinon c’est sympa comme « jeu », j’aimerai bien en faire un du style, mais sans caméra ni rien, juste pour le fun, comme quand je joue à un diner presque parfait quoi :p
    Caro Dels Articles récents..Une table en noir et blancMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: