Serre-livres Owls

On 19 septembre 2012 by Elya

Amis du soir, bonsoir!

Pas de création ce soir. Non que rien ne soit sorti de mon atelier, mais j’ai passé beaucoup de temps à créer de nouvelles boucles origami, et à tester d’autres pliages dont l’éléphant, que je vous présenterais bientôt. J’ai aussi cheminé de blog en blog pour dénicher l’inspiration (comme si je n’avais pas une to-DIY list assez longue :D) et par bonheur, j’en ai trouvé des tas! Dont ces merveilleuses petites chouettes serre-livres que j’aimerais bien tenter de réaliser pour mon swap de noël avec ma belle-soeur, qui adore les chouettes.

J’imagine qu’on peut les décliner en bouillottes de graines pour cet hiver, ou en doudous pour les enfants… à vos aiguilles!

Alors, elles sont vraiment adorables ces petites chouettes toutes douces <3 vous ne trouvez pas?

Bonne nuit à tous,

Elya ☮&♥

6 Responses to “Serre-livres Owls”

  • Ils sont superbes ! J’aurai adoré arriver à m’en faire

    • Oui moi aussi! Mais je ne suis pas très douée avec la couture, cela dit ils n’ont pas l’air si difficile à faire, il faut se lancer on verra bien ^^

  • justes adorables !
    (qu’as tu mis comme rembourrage pour leur donner du poids ?)

    • Coucou, ce n’est pas moi qui ai réalisé celles-ci, mais je vais m’en inspirer pour faire les miennes. Par contre je n’ai pas encore commencé! Mais pour mettre du poids, je pense que tu peux utiliser un petit sac de sable, ou des mini galets (tu sais, ceux qu’ils vendent pour les aquarium). Peut être aussi que des graines suffiront, comme dans les bouillottes: graines de lin par exemple ou simplement du riz. Je pense coudre une petite pochette pour mettre les graines que je glisserais dans la chouette avec le rembourrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 7 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: