[LQDL] Le retour du poisson…

On 2 avril 2013 by Elya

Comment, quoi, sérieusement… Vous y avez cru?! L’article d’hier était évidemment un poisson d’avril!!! :D

Je ne jette pas mes créations, je vous rassure! J’ai même beaucoup de mal à m’en séparer, mais force est de constater que je n’ai que deux oreilles, un seul cou et deux poignets, je ne peux donc pas porter 12 000 boucles d’oreilles, bracelets et colliers… (la vie est injuste, snif). Je garde donc mes préférés (ça en fait déjà trop huhu!), j’en offre à ma famille, à mes amis.

J’ai ouvert la boutique (onglet « boutique » dans le menu en haut de page) justement parce que je ne savais plus quoi faire de mes créations, histoire qu’elles prennent vie dans la boite à bijoux de quelqu’un à qui elles plaisent. Bon, la boutique est en beta test, certes, parce que je n’ai pas encore eu vraiment le temps de me pencher dessus ces derniers temps. Il manque certaines fonctionnalités, et toutes mes créations ne sont pas encore en ligne, mais vous pouvez d’ores et déjà passer commande si vous avez un coup de coeur!

boules à thé

Voilà donc la vraie réponse à la question du lundi… de Pâques! Je ne garde que les créations déco créées pour ma maison, et les bijoux que je porte. Les autres sont souvent créés pour offrir, ou rangé dans mon « stock » qui sera mis en vente dans la boutique, parce que c’est dommage que ça reste sagement (et inutilement) rangé dans une boite… non?

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop de cette petite blague ^^

Je vous souhaite une très belle journée! Bisous ensoleillés!

signature

5 Responses to “[LQDL] Le retour du poisson…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: