L’oiseau, bijou de table

On 4 décembre 2012 by Elya

Bonjour! Aujourd’hui, j’ai l’honneur d’être accueillie chez Zankyou pour un tutoriel DIY qui conviendra tout aussi bien à une table de mariage qu’à celle de vos fêtes de fin d’année: un bijou de table personnalisé.

Vous pouvez réaliser l’oiseau en fimo ou en porcelaine froide (ou en soda clay, si quelqu’un à trouvé comment la faire cuire sans exploser son pioupiou :D d’ailleurs il va falloir que je me remette aux tests!), et le décliner en rond de serviette, collier de bouteille, marque-place, déco de verre…

Ces deux bijoux de table seront vendus au bénéfice de l’association Kibô Promesse, qui m’a sollicitée pour participer au marché de noël caritatif qu’ils organisent (vente en ligne à partir du 6 décembre) afin de réunir des fonds pour aider les sinistrés de Fukushima au Japon. La totalité de la somme récoltée grâce à la vente sera directement reversée à des ONG et des associations venant en aide aux victimes de Mars 2011, notamment pour aider les enfants de Fukushima en soutenant Fukushima Network for Saving Children from Radiation, une petite organisation locale japonaise et humanitaire d’intérêt public basée à Fukushima.

Une belle initiative à laquelle je suis heureuse de participer!

Je vous laisse découvrir l’article pour réaliser vos bijoux de table chez Zankyou Magazine, en cliquant ici!

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée! Bises

Elya ☮&♥

 

11 Responses to “L’oiseau, bijou de table”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: