L’accroche-sac récup’ – Gagnez un sac Desigual!

On 18 septembre 2013 by Elya

Hello les loulous! L’Art de Rien reprend du service après des vacances mouvementées… je suis encore plus fatiguée après qu’avant! Mais heureuse de vous retrouver, ainsi que mon atelier, mes ptits chats et mes toutous!

Pour reprendre doucement le rythme du DIY, je ne vais pas trop vous brusquer aujourd’hui, je vous donne une astuce récup’ pour réaliser un accroche sac pratique et joli pour votre sac à main, réalisé en 2 minutes chrono! De quoi vous remotiver pour attaquer la rentrée du bon pied! Ça fonctionne aussi pour les cartables des enfants, on peut d’ailleurs tout à fait envisager une rangée d’accroches-sacs dans un couloir, ambiance école primaire assurée! (oui, bon, faut aimer…)

accroche-sac-1

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Zalando et moi, on vous a fait des cachotteries pendant les vacances et on vous a concocté une surprise qui devrait vous mettre de bonne humeur au moins jusqu’à Noël! Je vous laisse mijoter encore un peu et je vous dis tout après le tuto-minute… mais croyez-moi sur parole, vous allez hurler de plaisir!

Ce qu’il vous faut pour réaliser votre accroche-sac:

  • un vieux gond d’embrasse à rideaux de récup’
  • des vis pour le fixer
  • un tournevis (éventuellement une perceuse selon l’endroit où vous souhaitez le poser)

accroche-sac-7

Comment procéder:

1. Choisissez l’endroit idéal pour vos sacs et votre bonnet (oui, on peut aussi y mettre son bonnet, si c’est pas formidable!), où ils seront facilement accessibles et ne gêneront pas le passage. Mes petits sacs chéris ont prit place sur le coté de la rambarde d’escalier, endroit stratégique et incontournable de la maison.

2. Pré-percez si besoin, puis vissez votre gond d’embrasse de récup’ à l’endroit choisi.

3. Accrochez votre nouveau cabas Desigual et faites des jalouses!

Une astuce récup’ plus qu’un DIY, mais tellement pratique!!! Vous n’aurez plus à chercher votre sac dans toute la maison, et plus de chéri qui râle parce que « sur la table, c’est pas pour les sacs » et « sur mon bureau non plus » et « t’as combien de sacs ma parole! » (je vois pas de quoi tu parles, j’en ai qu’un pour chaque style et chaque couleur, normal! :P)

accroche-sac-8

D’ailleurs, pour habiller votre nouvel accroche sac récup’, et pour fêter la première bougie de L’Art de Rien ce mois-ci, je vous propose en partenariat avec le site Zalando.fr de gagner ce magnifique sac cabas Desigual que vous avez pu admirer sur les photos de cet article!

accroche-sac-5

 

accroche-sac-4

Idéal pour transporter votre ordinateur ou vos cahiers, il mettra un peu de bonne humeur dans la rentrée, avec son look bohème et ses couleurs flashy si chers à la marque.

Pour participer au concours, connectez-vous à votre espace membre, ou inscrivez-vous gratuitement le cas échéant, et laissez un commentaire ci-dessous en me disant ce que vous aimez le plus chez Zalando…

Est-ce leur superbe collection de sacs et accessoires pour femmes? La gamme maison et déco qui vous rend la vie plus belle et plus pratique? Ou peut-être les frais de port et le retour toujours gratuits ainsi que la garantie satisfait ou remboursée 30 jours? Dites-moi tout!

accroche-sac-3

Vous avez jusqu’au mercredi 2 Octobre à minuit pour participer. L’heureux gagnant sera désigné par tirage au sort et remportera au choix soit le sac cabas Desigual soit un chèque cadeau de 40€ à dépenser comme bon lui semble sur le site Zalando.fr.

*Pour participer aux concours sur L’Art de Rien, vous devez être membre. Ceci permet de privilégier les réels lecteurs du blog par rapport aux chasseurs de concours. Merci de votre compréhension*

Note: si vous n’êtes pas membre de L’Art de Rien, ne perdez pas votre temps: votre commentaire ne sera pas validé et votre participation ne sera pas comptabilisée… Merci!

Je vous souhaite bonne chance!

EDIT: and the winner is…

BRAKO!

Félicitations, tu remportes le sac Desigual ou le chèque cadeau de 40€ à dépenser comme bon te semble chez Zalando! Contacte-moi vite pour recevoir ton lot :)

Bisous bisous!

signature

 

 

21 Responses to “L’accroche-sac récup’ – Gagnez un sac Desigual!”

  • Alinitatita

    Bonjour !
    Je ne onnaissais que la rubrique « sacs et accessoires » et je viens de découvrir la gamme maison et déco : dans le mille, je suis séduite, c’est celle que je préfère !
    Bonne chance à toutes et merci pour le concours :-)

    • Elya

      Avec plaisir :) je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette gamme, il y a des petites merveilles n’est-ce-pas! Bonne chance à toi :)

  • Clelie

    Bon bah moi je participe ! Faudra juste que tu me dises où tu trouves des gond d’embrasse à rideaux en récup !!!
    Alors pourquoi Zalando, parce que ça permet d’acheter des sacs desigual en un tour de main sans sortir de chez soi. C’est mal.

    • Elya

      A la déchéterie, on trouve de tout! Celui-ci en vient, mais sinon en vide-grenier du devrais en trouver pas mal aussi… Les gens déménagent et les rideaux ne vont plus :)

  • djahann

    Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je participe avec plaisir
    C’est un beau lot qui est proposé !
    Je suis membre : Djahann
    Merci et bon dimanche

  • Brako

    Bonsoir, je participe au concours volontiers pour ma copine. Ce qui est bien chez Zalando, c’est le retour gratuit. Je peux faire des cadeaux surprises sans stress: si ma chérie n’aime pas, op, on renvoi !

  • lilyla

    Bonsoir, oh que j’aime déjà ce sac … alors là, il serait parfait je crois bien pour mes cours … et il m’en manque un ;) Ce que j’aime bien (ou pas lol) c’est le choix et les marques de qualité proposées!
    Merci à vous et bonne soirée
    Bon dimanche

  • 0044

    Je participe avec un très très grand plaisir à ce nouveau concours !! En ce qui concerne Zalando, je dirais que j’apprécie la section  » Must-Have » pour les chaussures, les vêtements et le luxe, pratique quand on ne sait que choisir !!!!

  • Héhé sympa l’accroche sac …

    Je suis une addict +++ de Desigual et une très bonne cliente de Zalando ;-) justement parce que j’y trouve la marque Desigual pour toute la famille ainsi que les sacs !!! Donc ma section préférée est DESIGUAL :D !

    Quoi, t’avais pas compris que c’était D … bon ok, j’arrête LOL !

    Mis à part ça, j’adoooooooooooore le sac en photo :O …

    Joyeux anniversaire à ton blog et belle semaine,

    Magali
    Yaelbricole Articles récents..J’ai osé … la coque de l’iPad !My Profile

  • carolinefdona

    Bonjour,
    Je viens de regarder le deuxième épisode du concours créateur de Marie Claire Idées. Du coup je suis venue un peu fureter sur ce blog avec un nom très inspirant. Quelle est la première chose que je vois en arrivant ici, qu’on peut gagner un sac Desigual. Décidément, j’adore ce blog !!!!!!
    Pourquoi j’adooooore Zalando ? Quelle question ! Depuis que j’ai 3 enfants, faire les boutiques, ce n’est plus faire du lèche-vitrine mais plutôt une course contre la montre (arrivée à la maison impérative avant le goûter), du calcul mental (1 2 3 ça va je les ai tous), une course d’obstacles (passer entre les portants avec les portants sans faucher les clientes au passage) et encore mes enfants sont plutôt sages (ne leur dites pas que j’ai dit ça). Du coup, avec Zalando, je me fais livrer gratuitement, j’essaie tranquillement chez moi et je renvoie si cela ne me plait toujours gratuitement (en plus je suis difficile !!!!).
    Donc vous l’avez compris ce que j’aime le plus chez Zalando, c’est que je suis Zen

    • Elya

      Bonjour Caroline, je suis ravie que le blog te plaise, merci d’être passée par ici! Pour la zenitude, comme je te comprends! J’admire les mères de famille, moi je n’en ai qu’une et déjà elle me fatigue, alors 3… chapeau! Vous êtes des wonder woman xD Je te souhaite bonne chance pour le concours, participation validée! Bises :)

  • Joyeux anniversaire ! :)
    Je suis ton blog sans forcément commenter, mais là e sac est tellement joli que je passe le cap !
    Ce que j’aime chez Zalando ? Pouvoir commander tout un tas de trucs, être livré gratuitement et pouvoir renvoyer ce qui ne convient pas… Pratique pour pouvoir faire Pretty Woman en direct de son canapé !
    Pioute Articles récents..Zebrating : du street art caché sur des barrièresMy Profile

    • Elya

      Merci Pioute :) j’espère en fêter de nombreux autres! Pour Zalando, j’avoue que les frais de port et l’échange gratuits sont vraiment de très très bon points pour les pretty women que nous sommes ;) participation validée, bonne chance à toi!

  • belleby

    OUAAAAAH !
    Super cool ! je parle de ta rentrée, de ton article, de Zalando, de la surprise, du sac… ouaaaaah !
    Zalando, c’est pratique… et c’est pratique !
    A bientôt ! et merci pour tout

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: