Grenat ou bois: color match 09

On 30 septembre 2012 by Elya

Bonjour et bon dimanche à tous!

Ce week-end, pas de création, car migraine, fièvre et grosse fatigue… Je suis à peu près entre le mollusque et la limace, mais en hibernation (c’est une nouvelle race, si, si, la limotte, croisement de la limace et de la marmotte). Du coup, rien qu’à l’idée de mettre un fil dans le trou d’une perle, je suis à deux doigts de tourner de l’oeil (bon j’en rajoute peut être un peu là :D).

Bref, cela dit, il ne me reste qu’aujourd’hui pour participer au color match du mois de septembre organisé par Libelul ici, que j’ai découvert il y a peu et dont le concept m’a conquise.

Le nuancier ce mois-ci se penche donc sur le bois et le grenat. Difficile de choisir car j’aime beaucoup ces deux teintes, d’autant plus qu’elles se marient à merveille (en même temps, quelle couleur ne va pas avec le bois!). Cependant, j’ai choisi le bois car c’est une matière, plus encore qu’une couleur, qui m’emplit de chaleur et de bien-être, à l’image d’un petit chalet de montagne au retour des pistes de ski, un chocolat chaud devant un bon feu de cheminée, un feu de joie entouré d’amis et de discussions animées un soir d’été… Ou encore la chaleur d’un sauna, l’odeur si particulièrement douce de bois chaud qui s’en émane, sa couleur de miel, et le bien-être qu’il me procure. C’est pour cette raison que j’ai choisi de participer avec cette très belle photo d’un sauna dont les couleurs et la mise en scène nous transportent, on en ressent presque les bienfaits du bois chaud contre notre peau! D’ailleurs, j’irais bien y faire un tour moi…

Sur ce, je vous laisse à la contemplation et vous souhaite une très belle soirée, emplie de chaleur et de bien-être!

Elya ☮&♥

2 Responses to “Grenat ou bois: color match 09”

  • Hello Elya,
    Tu me donnes envie de me faire un sauna (j’ai déjà pris mon chocolat chaud cet aprem ;-)
    Prends bien soin de toi, et merci pour ton award, j’y répondrai le week-end prochain.
    Bisous et belle semaine <3

    • Merci à toi :) ton award est mérité! Hum un bon chocolat chaud, je n’ai plus de lait de soja alors je me soigne au Genmaicha bien chaud, c’est pas tout à fait pareil mais ça fait du bien au moral aussi :) Bisous, belle semaine à toi aussi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: