Dreamcatcher Pink Addict

On 15 mars 2014 by Elya

Hello Crafties ! Je ne sais pas si vous avez vu dans le menu tout là haut, y’a une rubrique « Créations » qui prend la poussière depuis un bail. J’avais créé cette catégorie pour vous montrer mes créations, mais je dois avouer que je n’ai pas mis grand chose dedans. C’est que j’avais un peu du mal à choisir ce qui allait dans « créations » et ce qui allait dans « DIY »…

En réfléchissant pour savoir si oui ou non j’allais supprimer la catégorie « Créations », je me suis dit qu’elle pourrait servir à publier les créas sans DIY, ou qui ont déjà fait l’objet d’un tuto (c’est peut être pas la peine que je vous fasse 150 tutos sur comment on fait des boucles d’oreilles, hein, bon…).  Je dois avouer qu’il m’arrive souvent de me lancer dans un truc, il faut que je le fasse là tout de suite, et l’appareil n’a plus de batterie, ou il est en bas (2 étages en dessous, arf…), ou en haut, bref. Je ne fais pas de photos, parce qu’il faut que je crée, c’est plus fort que moi, et quand je suis concentrée, même avec l’appareil à coté, il m’arrive de zapper l’étape « photos ». Sauf que sans photos, pas de tuto! C’est dommage, parce que j’ai plein de petites choses qui pourraient vous inspirer même sans tutoriel pour les réaliser.

Je vais donc publier dans la catégorie « Créations » mes créas sans tuto, soit parce que j’ai sauté l’étape « photos », soit parce que la créa ne justifie pas un tutoriel, pour peut être vous donner un peu d’inspiration, quelques idées, qui sait.

Voici donc un dreamcatcher réalisé la semaine dernière pour l’anniversaire d’une petite Moeira qui soufflait sa 6e bougie. Commande spéciale de Miss Clochette pour sa copine, il fallait du rose qui claque, du rose, et un peu de rose aussi. Ah ! Et du fuschia, avec des perles qui brillent.

Bon. Ne connaissant pas la petite princesse à qui le présent était destiné, j’ai suivi à la lettre les instructions. Attention les yeux, c’est du dreamcatcher pink addict, je vous conseille de porter des lunettes de soleil ou de lire cet article à travers une radio de votre genou gauche. Ça peut être dangereux pour les yeux quand on a plus de 10 ans… (parce qu’on a plus de 10 ans… heu… je crois).

blog-18

blog-19

 

J’ai utilisé des perles en cristal de Bohème, des perles en verre craquelé et des perles à facettes pour refléter la lumière. Du fil de coton recyclé, néon fuschia, pour le tissage, un anneau de rideau recyclé, un tortillon d’alucolor et des plumes fuschia, et voilà un cadeau unique pour veiller sur les rêves de la petite Moeira.

blog-17

blog-21

blog-22

Miss Clochette était ravie de sa commande, elle en a d’ailleurs profité pour me faire comprendre que c’était bientôt son anniversaire, et qu’elle, elle aime pas le rose, mais quand même, celui-là, elle l’aime bien. Parce que bon, c’est sur que c’est rose, mais c’est vachement beau quand même. (message reçu, le dreamcatcher mauve-blanc-gris est en cours de confection…) Reste à savoir si le cadeau à plu, je n’ai pas encore le retour de l’intéressée, verdict demain…

Juste une question avant de filer, sans rapport avec les créations mais plutôt l’organisation du blog. Que pensez-vous des articles membres? A votre avis, je continue d’en faire, ou vous préférez que tout soit en accès libre, concours et articles? Bien que l’inscription soit tout à fait gratuite, hein, mon but n’est pas d’extorquer des fonds, mais de faire plaisir à ceux qui viennent souvent. Seulement certains non-membres n’apprécient pas tellement la méthode alors j’hésite à supprimer… Qu’est ce que vous en dites?

Je vous souhaite une très belle journée, et des nuits sans cauchemars! D’ailleurs va falloir que je songe à m’en faire un moi, parce qu’en ce moment je dors entourée de zombies cannibales, brrr.

Bisous en sucre et roudoudous! Et comme dirait l’autre… « J’vous aime putain! » (le destinataire du clin d’œil se reconnaîtra ;) )

signature

4 Responses to “Dreamcatcher Pink Addict”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 6 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: