Don’t DIY

On 30 janvier 2013 by Elya

Hello tout le monde! Je sais, je sais, je vous ai lâchement abandonnée lundi et mardi… c’est que j’ai vraiment du mal à suivre le rythme en ce moment, je suis très très fatiguée, la créativité en prend un coup (enfin non, ma to do list se rallonge bien, les idées sont là, mais j’ai bien du mal à passer à l’acte!), le moral avec. Bref, avant-hier je me suis botté les fesses et je me suis mise au travail pour les articles de lundi et mardi… mais finalement, j’aurais mieux fait de rester au lit xD

Voici donc le résultat de mes expérimentations de la fimo avec un moule, qui faisait semblant d’être en silicone et qui en fait, ne l’était pas, le con. Et encore, vous n’avez pas vu la tête du four dans lequel il a fondu en dégoulinant entre la grille, heureusement que ça s’enlevait bien une fois refroidi. Je vous laisse rire un peu devant ce qu’il reste de mon moule… J’ai essayé de sauver deux ou trois morceaux en les stylisant un peu au posca mais non, rien à faire, ça reste un bout de plastoc fondu et moche xD

moule décédé

Morale de l’histoire: ne pas manipuler un four quand on est fatiguée!!!!

Je vous prépare de nouveaux articles (les articles de lundi et mardi ont fondu dans le four, du coup…), mais je vais peut être ralentir un peu le rythme dans les prochains jours et passer à 2 ou 3 articles dans la semaine jusqu’à ce que ça aille un peu mieux du coté de la santé et que j’ai un peu plus d’énergie. Je sais que ça risque d’arriver à nouveau de temps en temps, donc autant que je vous explique un peu le pourquoi du comment: je souffre d’un SED, une maladie chronique qui me fatigue beaucoup surtout lors des crises, et qui fait que parfois, je suis complètement hors service. Du coup, tenir le blog (et le reste) devient très compliqué dans ces périodes, où le moindre effort me coûte une énergie considérable.

Le rythme de publication sera donc un peu perturbé et aléatoire mais je reste présente, même si je n’arrive pas à vous concocter un article chaque jour. J’espère un rapide retour à la normale! Et je m’excuse encore de la catastrophe DIY du jour!!! J’espère au moins vous avoir donné le sourire devant mon assiette de plastique fondu xD (oui, je vous autorise à vous moquer!).

Bises!

signature

 

 

21 Responses to “Don’t DIY”

  • Oh mais t’inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs!
    Prend soin de toi, et repose toi bien :wink:
    Bonne nuit, bises!

    • Elya

      Merci beaucoup :) oui là c’est une belle erreur, heureusement que mon four n’a pas trop souffert xD après vérification, c’est marqué sur l’emballage du moule max +40°c (je l’ai fichu à 110 pendant une demi heure moi lol!). Bonne nuit à toi aussi, bises!

  • Prend soin de toi surtout et n’hesite pas à faire une pause bloguesque en attendant que tu te sentes mieux !
    Des bisous

  • certains grands artistes qui connaissent du beau monde, arriveraient à se faire un fric monstre avec ton plat!!!!! récupère bien et bonne semaine à toi!
    julaï Articles récents..Des blogueuses & des cupcakesMy Profile

  • Mais quelle oeuvre artistique ;-) Ne t’en fait pas on te pardonne… repose toi bien et reviens nous en forme. bisou bisou
    miss malice Articles récents..Upgrade Focus: VideoPress For WeddingsMy Profile

  • Ne t’inquiète pas et prends du temps pour toi, le blog et les lectrices qui vont avec seront toujours là, même avec une publication tous les 3 jours ;-)
    Et reste loin de ce four !!!
    bises et bon courage :)
    Orelane Articles récents..Cartes de Saint Valentin pour les garçons à imprimer !My Profile

    • Elya

      LOL oui promis xD je ne touche plus au four!!! Merci pour vos encouragements les filles, vous êtes adorables!

  • Te voilà bien fatiguée…Je me permets de te donner un petit conseil « d’ancienne sur HC », ne cherche pas à publier chaque jour, c’est vraiment trop lourd, tu vas y passer tout ton temps entre l’écriture, les créas à réaliser, les photos, les commentaires, les réponses aux questions… et tu vas t’essouffler trop vite. Pour ma part, je suis en mode lent en ce moment (tu sais pourquoi:) ) mais en mode normal, j’essayais de publier deux fois par semaine. Un bon rythme, déjà bien prenant avec le travail en plus et le quotidien à gérer ! Il vaut mieux publier un peu moins, mais être régulière au long cours. Et les idées ne tombent pas du ciel, ne les dévoile pas toutes trop vite !
    Voilà, pense à toi avant tout, bises, Cécile
    PS :je n’oublie pas la bannière, je devrais bientôt l’avoir :)
    Libertylle Articles récents..{C’est un garçon ? Qu’à cela ne tienne !}My Profile

    • Elya

      Merci Cécile pour tes conseils, tu as raison, publier chaque jour est très très prenant! Je n’aurais jamais pensé y passer autant de temps… Il me faut un peu de temps pour trouver le bon rythme de croisière, mais ça viendra! :) Pour la bannière ne t’en fais pas, on est pas pressées! Bisous!

  • Hahaha, je ris d’autant plus qu’il m’est arrivé la même chose lorsque j’ai fait les crayons en cire.
    Ci-san Articles récents..Ma semaine en instagramMy Profile

    • Elya

      Ouf!!! Je ne suis pas la seule à m’être fait avoir xD mais c’est traître leur espèce de plastique qui ressemble à du silicone!

  • Oh mince, c’est pas de bol ! :D
    Vinie1984 Articles récents..T’es D&G ou D&C ?My Profile

  • Hello Elya,
    Et si tu faisais refondre tout ça dans un autre (vrai) moule, tu pourrais peut-être en tirer quelque chose ?
    Repose-toi bien et surtout ne te laisse pas « dévorer » par ton blog : si on veut faire les choses bien ça demande un temps énorme, et très vite ça peut devenir chronophage. Faire des petites pauses de temps en temps voir ralentir le rythme, ça permet de se préserver, et tu verras, les lecteurs seront quand même au rendez-vous.
    J’espère que tu vas vite récupérer toute ton énergie,
    Bisous <3
    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) Articles récents..Comment faire décoller son blog (et régner sur la blogosphère girly !)My Profile

    • Elya

      ah ben carrément, j’y avais même pas pensé dis donc!! Super idée, je vais essayer de récupérer les morceaux, merci :)

  • Claraluna

    Je trouve très touchant de publier même ses ratés. Cela rappelle qu’il y a une personne derrière le blog et pas forcément une wonder woman – wonder créatrice ! Bon courage.

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − sept =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: