DIY récup’: un petit pot de miaow

On 27 octobre 2012 by Elya

Ou la suite des aventures de mon Posca!

Hier, vous avez découvert ma nouvelle lubie pour mon génial feutre Posca avec cette adorable chouette luciole. Je continue aujourd’hui avec ce petit pot de miaow, pour ranger bonbons, sucreries et autres douceurs, ou encore vos rubans, vos perles…

Il s’agit simplement d’un petit pot de confiture récupéré sur lequel j’ai dessiné une mignonne bouille de chaton. Je trouve ces illustrations simples et douces, je les aime beaucoup! Son copain le galet-nuage s’est installé dans ma jardinière, il veille sur les escargots pendant que mon petit pot de miaow garde précieusement mes délicieux caramels au spéculoos dans mon atelier.

Ne me demandez pas d’où lui vient ce nom, je n’en ai aucune idée! Je lui trouve juste un air de pot de miaow, alors ça lui est resté :) (Comment ça, qu’est ce que c’est un pot de miaow! Voyons! Tout le monde sait ça!)

J’espère que ce petit pot vous plaira et vous donnera des idées :)

Je vous souhaite une belle journée et un excellent weekend!

Elya ☮&♥

9 Responses to “DIY récup’: un petit pot de miaow”

Trackbacks & Pings

  • » Boite à trucs says:

    […] comment fixer le posca sur le verre et la céramique, car j’ai omis de le préciser dans l’article du petit pot de miaow: passez le au four 45 minutes à 160°c (le verre, pas le posca bien sur hein!). Sur le tissu, […]

  • » Le masque Africain says:

    […] posca chez l’Art de Rien), on peut faire des tas de choses avec ces feutres magiques! Comme ici, des petits pots de miaow, ou encore ici, une boite à trucs, là une chouette luciole, ou encore un jeu de runes, mais aussi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 9 =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: