La parure Bouddha

On 18 octobre 2012 by Elya

Bonjour tout le monde! Déjà jeudi, le temps file à une allure!!! Je vous ai préparé aujourd’hui une petite création dont vous pouvez vous inspirer librement pour réaliser votre propre parure Bouddha :)

Faut quand même que je vous raconte comment ces magnifiques perles ont finalement atterri dans mon atelier! J’avais rendez-vous chez ma dentiste mardi et je suis terrifiée par les dentistes, une vraie phobie depuis que j’ai été torturée par l’un d’eux il y a 9 ans. Je n’ai pas mordu la dame, j’ai été très sage, je ne dirais quand même pas zen mais je n’ai pas arraché la mousse du fauteuil et je ne suis pas partie en hurlant… Faut dire que ma dentiste elle est vraiment chouette, patiente, attentionnée, douce, une vraie perle de dentiste quoi! (il lui a fallut presque un an pour arriver à ce résultat là tellement j’étais terrifiée, c’est dire). Du coup, elle était très contente de moi, et moi donc, et mon cher et tendre encore plus de voir que je ne lui ai pas broyé la main pour une fois. Alors pour me féliciter de mon courage il m’a emmené chez Perles et Passion, parce que j’ai passé l’âge d’avoir une sucette en sortant de chez la dentiste, et que les perles, ça fait moins de caries!

Perles et Passion, je l’aime d’amour. J’ai été super raisonnable (étonnant, je dois couver un truc), mais j’ai craqué sur ce petit Bouddha turquoise, et ces perles turquoise et chocolat avec de beaux reflets, la photo ne leur fait pas vraiment honneur, elles sont bien plus belles en vrai. J’en ai bien sur choisies d’autres qui serviront à d’autres créations, mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd’hui (un peu de suspens m’enfin!).

C’est ainsi qu’est née cette jolie parure Bouddha chocolat et turquoise, que j’adore déjà! J’avais envie de boucles d’oreilles simples donc j’ai seulement utilisé des perles, mais vous pouvez tout aussi bien rajouter un petit noeud en ruban turquoise ou un Bouddha sur chaque boucle…  laissez votre imagination et votre créativité vous guider!

J’espère que cette parure vous plaira et vous donnera d’autres idées… J’en profite pour vous remercier, tous et toutes qui me lisez chaque jour, 70 followers en si peu de temps, je n’en reviens pas! Alors merci ♥ pour tout ce que vous m’apportez par vos articles et vos commentaires, les échanges, les rencontres, les inspirations… tout ça me fait chaud au coeur!

Je vous souhaite une belle journée créative et de l’amour plein!

Elya ☮&♥

2 Responses to “La parure Bouddha”

  • Hello Elya,
    Il me faut ta dentiste ;-) Ces gens-là font trop flipper lol
    Tes perles sont très belles, et c’est vrai que pour faire de jolies boucles d’oreilles, il ne faut pas grand chose finalement ;-)
    Bisous <3

    • Elya

      Merci! Si tu viens jusqu’à Brest je veux bien te donner son adresse :) en général ils me font flipper aussi, qu’est ce qui peut bien se passer dans la tête d’un mec pour qu’il se dise un jour « tiens, si je faisais dentiste »!! Si ce n’est pour terroriser les gens, je ne vois pas :D lol! Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + dix-huit =

CommentLuv badge
:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: